18 DECEMBRE !

02/12/2021
ON VALIDE LES COMPÉTENCES
18 DECEMBRE !

La Ville de Lille nous a donné son accord afin de bénéficier de la salle du Jardin des Sports pour une session de validation des compétences acquises depuis la rentrée de Septembre.

Quelque soit le niveau que vous avez atteint, vous être invité(e)s à participer. Il sera validé et vous permettra de vous situer dans votre parcours puis repartir pour le niveau suivant.

Le lieu : Jardin des sports, accès par le Boulevard de Metz (bien que l'adresse soit rue d'Esquermes) . Le stationnement y est compliqué, les métros et bus pas très loin.

Lorsque vous aurez franchi le portail d'entrée, avancez sur l'allée qui conduit à la porte d'entrée. La salle est sur la droite aussitôt.

Horaire : de 14h à 19h ce qui permet une arrivée entre 14h et 15h et un déroulement "tranquille". La SAE est utilisable sur toute sa surface, il vous sera possible de vous échauffer avant , vous détendre après votre évaluation et nous retrouver au pied de voies inconnues pour trouver les "passages". Cela changera des voies répététées en soirées.

Matériel  : Votre équipement habituel ; Il y aura également du matériel sur place pour celles et ceux qui en aurait besoin.

Logistique : un peu de boisson et de barres alimentaires  car la séance sera assez longue.

Pour faciliter le déroulement il vous est possible de vous pré-inscrire à  : jnlcafl@orange.fr

Rendez-vous au JdS le 18 décembre

jnl