Sortie escalade

01/10/2021
Météo incertaine, une alternative :
Sortie escalade

Une activité  pour adultes sera proposée le samedi 16 oct selon la situation météo observée le mardi précédent.

Beau temps : Landelies, une dalle en Belgique en bord de Sambre. Site accessible à des personnes complètement autonomes sur mur d'escalade mais pas nécessairement sur petite falaise. (6 places disponibles)

Pluie la veille ou le jour même: Salle d'escalade Altissimo à Lomme. accessible aux personnes ayant confirmé la capacité de s'encorder et d'assurer en salle (8 places disponibles)

Obligations : pass sanitaire (en Belgique) et/ou en salle) et licence à jour (saison 2021-2022)

Vous devriez avoir reçu un courriel précisant les conditions d'accès, éventuellement il peut être utile de regarder dans vos "spams".

pré-inscription (à cause dela météo) à l'adresse   jnlcafl@orange.fr. en précisant où vous souhaitez vous inscrire

Une affiche est placée dans les salle sur le panneau d'information également.

jnl