Les salles s'ouvrent

04/06/2021
Les activités "escalade adulte" reprennent
Les salles s'ouvrent

REPRISE DES ACTIVITE EN SALLE…..

Nous y sommes, après tant d’attente l’escalade va revivre !

Nous le savions depuis quelques temps mais il  nous fallait le feu vert de la Ville de Lille,  et celui-ci nous est parvenu.

Cependant, pour beaucoup, la pratique de l’escalade est un lointain souvenir, aussi ce sera réellement une REPRISE dans tous les sens du terme : sensations, lecture de voie, effort, gestuelle, équilibre et beaucoup d’autres choses.

La rentrée sera donc humble et prudente.

La salle de Fives Lille Cail Babcocq (FCB) sera ouverte les mardis et jeudis de juin de 19h à 21h à partir du 10 juin prochain

ATTENTION : Le virus circule toujours et nous sommes soumis au protocole sanitaire en cours.

Un document est joint et résume nos obligations, vous le retrouverez dans la salle et nous devrons collectivement veiller à son application. Rappelons que s’il se déclarait des cas de pathologie Covid il est très probable que l’activité serait suspendue.

Pratiquement :

Vous pouvez utiliser votre matériel mais les échanges sont interdits.

Vous aurez à présenter votre matériel personnel aux bénévoles qui s’assurerons de son « état de service ».

Seul-e-s les adhérents seront accueillis et complèteront la feuille de présence obligatoirement.

Des repères au sol marquent les places pour vos objets personnels en évitant les contacts avec ceux du voisin.

L’escalade en tête n’est pas possible en cette période.

Si vous ne disposez pas de matériel, il vous en sera prêté un.

Pour le reste, reportez-vous à l’affichage dans la salle et aux consignes des bénévoles assurant le fonctionnement.