Esacalde à Fives

23/06/2021
Pendant l'été.....
Esacalde à Fives

L'été est symbole de vacances mais tout le monde ne part pas et l'année a été très difficile à vivre. Les bénévoles du CAF de Lille vous proposent de grimper par tous les temps dans la salle de Fives Lille Cail Babcock, rue Vaucanson à Fives .

Les mardis  6      13    20     27      Juillet

Les mardis   3     10    17    et   24   Août

entre 19h et 21h

Les règles élémentaires pour éviter la contamination sont imposées durant ces activités car la salle est close : les fenêtres ne s'ouvrent pas .

Un document sur ce site indique déjà ce que sont nos obligations pour protéger chacune et chacun

Merci, même s'il fait très chaud, de les respecter.

Il est raisonnable de penser les virus circulent encore, qu'il y a un effet saisonnier et qu'il faut craindre un retour (même modéré) à l'automne. Faisons le nécessaire pour être au point de moindre risque (vieille technique des grimpeurs)